L’EXPÉRIENCE

Grange, souper, pianistes de San Diego et pianos à queue

16h: On débute par un 4 à 6 où on prend un verre relax sur mon gazon à l’abri du soleil sous un gros arbre ou sur la terrasse.

18h: On vous sert ensuite un souper 3 services du genre poulet grillé à la crème sûre aux fines herbes, ou à la salsa au fromage à la crème, bacon, échalotes et maïs ou un filet de porc au sirop d’érable Made in Scott. Vous mangerez à votre faim dans une ambiance excitée. Sur votre table traine une “canne” de conserve avec crayons et bouts de papier. Préparez-vous des demandes spéciales; ça va swinger “t’a l’heure”.

Vous ne savez pas encore ce qui vous attend… 20 hres arrive.
20h: Les 2 pianos à queue qui trônent sur la scène au milieu de l’ancien poulailler vont enfin servir.  Les pianistes de San Diego débarquent, échangent quelques mots en anglais avec les invités et montent sur scène.  D’habitude, c’est là que ça se produit: Watch out les tables pis les assiettes à dessert;  le feu est en train de prendre dans’place!

À La broche à foin, on a trouvé la recette pour faire lever le party.  Je donne pas ma recette, mais je vous la fais goûter!

Soirée privé

Tout est possible dans une ambiance festive et décontractée. La Broche à foin est à son meilleur quand la musique y est live. Donc chansonnier ou band sont disponibles en tout temps.  L’heure d’arrivée est prévue à 16h, le souper à 18h30 et le show débute à 20h. De plus, vous disposez d’un menu complet que vous devez choisir à l’avance.  Hébergement disponible sur place.

experience